top of page

Mentions légales

En vertu des articles 6-III et 19 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, le site internet domitosserg.com et www.domitosserg.com portent à connaissance des utilisateurs et visiteurs du site les informations suivantes : 

Identification

Nom du site : Domi Tosserg

Adresse URL complète du site : https://domitosserg.com et https://www.domitosserg.com

Nom et prénom : Domi Tosserg - Artiste auteur

Adresse de domicile : 32 Chemin de Mazagran 25000 BESANCON

Numéro de téléphone : 06 08 26 49 28

Adresse de courrier électronique : tosserg@bbox.fr

Nom du directeur de la publication/responsable de la rédaction : Domi Tosserg

Crédit Photos : Domi Tosserg

Activité

Entreprise individuelle – TVA non applicable, article 283B du CGI
N° SIRET : 419 259 551 00028

Hébergeur

  • Wix  https://fr.wix.com

  • Wix Online Platform Limited 

  • Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

 

Utilisation des cookies et des données personnelles

Voir notre Politique de confidentialité

Propriété intellectuelle

L’accès à notre site vous confère un droit d’usage privé et non exclusif de ce site. L’ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, dessins, images, photographies, infographies, logos, marques, design des produits et du site sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Ces éléments sont la propriété exclusive de « domitosserg.com » ou de ses concédants, le cas échéant.

En conséquence, à l’exception des copies effectuées à titre d’information ou pour une utilisation privée, de tels éléments ne peuvent pas être reproduits, transmis, diffusés, exécutés, altérés ou utilisés de quelque manière que ce soit. Aucun droit, titre ou intérêt sur ces éléments n’est conféré ou licencié par l’accès au présent site.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

bottom of page